Примеры употребления для Myron
1. Ses plans d‘expansion sont incessants, par exemple ŕ Singapour avec le SMX, au conseil d‘administration duquel il a appelé Myron Scholes, prix Nobel.
2. Myron Scholes de nouveau en difficulté La Chine relance les bourses L‘invité. La crise ne sonne pas le glas de l‘«absolute return» Analyse.
3. Un montant supérieur aux 4 milliards de dollars perdus ŕ la fin de l‘été 1''8 par Long Term Capital Management (LTCM), le hedge fund fondé par le légendaire John Meriwether entouré des Prix Nobel Myron Scholes et Robert Merton.
4. A commencer par le PDG du New York Times, Arthur Sulzberger, qui a déclaré dans un communiqué ÷ " Nous avons été confrontés à des pressions similaires en 1'78, quand, avec le journaliste Myron Farber, nous avons été accusés doutrage à la cour pour avoir refusé de donner les noms de sources confidentielles.
5. L‘épais animateur de radio Rush Limbaugh est l‘un d‘eux, le lobbyiste matois Myron Ebell en est un autre, chaque jour consulté par les médias pour avoir une opinion inverse des conclusions climatiques dominantes. «Une plan';te plus chaude sera une plan';te plus stable», «Le froid tue davantage de gens que la chaleur», «Il faisait plus chaud dans l‘Arctique dans les années 30 et 40 qu‘aujourd‘hui» ou «Est–il inquiétant que la ville de Bismark dans le Nord–Dakota ressemble un jour ŕ Kansas City?» comptent parmi les perles que ce directeur de think tank égr';ne tous les jours ŕ ses interlocuteurs.